Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prof en galère
2 février 2015

Ma salle de classe Art-Deco tendance vietcong ( merci MC Solaar )

Les photos parlent d'elles-mêmes. Non, ce n'est pas dans un pays du tiers-monde,ni dans une no-go zone . C'est aujourd'hui, en France, le quotidien de certains élèves de lycée professionnel .
IMG_2328                                                                                                  La peinture murale qui s'écaille

 

 

IMG_2284

 

                                                                                                  Le plafond qui part en lambeaux

 

IMG_2316                                                                                                           Le revêtement de sol 

 

IMG_2330

                                                                                                    Les encadrements de fenêtres

Publicité
Publicité
Commentaires
Prof en galère
  • En direct du front : ma vie de professeur de français-histoire-géographie en lycée professionnel,mes élèves, mes collègues, ma hiérarchie,mes fous-rires, mes colères, mes désespoirs....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité